Dyes Iray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un domaine immense, isolé du reste du monde, où la population est plus qu'étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Les Gènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Lawford
Admin
Michael Lawford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : À gauche

» Les Gènes Empty
MessageSujet: » Les Gènes   » Les Gènes EmptyJeu 28 Jan - 17:27

Voici quelques petites clarifications quant aux gènes d'animaux, pour éviter toute confusion. En espérant que le tout vous éclaire.

  • Bien sûr, tous les animaux sont acceptés, ceux existants bien sûr. pas question de voir des "Hé les copains j'ai les gènes du dragon, je vous brûle et je vole nanananèreuh" et désolé, pas de licornes non plus.

  • En parlant de ça, les gènes apportent des capacités particulières selon l'individu, mais rien d'irréaliste. Ce n'est pas parce que vous avez des gènes de guépard que vous courrez à 100 km/h ou parce que vous avez des gènes de mouette que vous pouvez voler.

  • Les parents peuvent transmettre le gène à leurs enfant qu'il soit actif ou non. Celui-ci s'active à n'importe quel moment et peut rester inactif toute la vie, même chez quelqu'un dont toute la famille porte des caractéristiques animalières.

  • Lorsque le porteur des gènes subit un très grand stress, il arrive parfois que les gènes s'active plus comme parade de défense. Cela peut entraîner une transformation partielle ou même complète, mais toujours temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Les Gènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyes Iray :: » Hors jeu :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: